eco-lutions : temoignages clients
accueil vélo first alu cyclo-lutions à la une contact

de la Tasmanie
à l'Aquitaine

Shirley et Michael partagent leur temps entre l'Australie (la Tasmanie exactement), l'Angleterre et la France... Ces globe-trotters sont aussi des fans d'écologie et de nouvelles technologies...

C'est donc très naturellement qu'ils ont étudié(un an) la question avant de choisir
éco-lutions pour montures.

kit crystalyte complet

Un client "kit" heureux

Il habite le Gers, bien valloné, et a passé un week-end à monter et tester son kit. Il nous livre ses premières impressions:
Montage du Kit :
"J'ai un peu bataillé avec le PAS... ... en prenant bien mon temps, environ deux ou trois heures de boulot... ...encore un Weekend end de mise au point à prévoir, mais j'aime fignoler." > Il faut donc bien suivre pas à pas la notice et être un bricoleur soigneux.
Premiers tours de roues :
"
Toute la famille a voulu essayer ! et je dois dire que tous le monde a été bluffé... ...on se régalait à remonter les 2 kms de côte qui mènent chez moi... ...que du bonheur ! bref tout le monde a été conquis."
En résumé :
"Certainement d'autres manières de pratiquer les ballades à vélo, un véhicule très pratique pour descendre au bourg (4 kms A/R et cette **** de côte)... ...un seul mot génial...."

C'est parti !
deux first alu sillonnent les routes
de Dordogne

Denis et Jill, rencontrés sur le marché de Langon, sont venus essayer leurs "incroyables machines". Après quelques semaines, ils nous laissent ce savoureux message : "on s'étonne toujours au caractère extra ludique de ces bestioles". Des clients qui ne manquent pas d'humour et qui deviennent, comme souvent, des amis avec qui l'on échange avec plaisir.

bicyclette électrique en duo

Belles en
selle.....

velo electrique moteur arriere velo electrique moteur avant velo electrique sud-ouest

Nos clients sont souvent des... clientes !

Retrouver le plaisir du vélo, faire quelques courses, aller en cours ou se faire du bien, sans se faire mal, voilà les principales raisons de leur achat.

Solar-Event, juin 2008

Périféerie...
ouvrons le périphérique aux piétons
Solar-Event : voiture solaire

Le lycée Kastler de Talence, qui développe depuis de nombreuses années des véhicules solaire, a participé brillament à la course "Solar-Event" :

Avec 2 moteurs Crystalyte que nous leur avons fourni, leur véhicule solaire a fini 3è de sa catégorie.

Un collègue parisien nous informe de cette formidable idée : une opération "traversée de Paris"

par tous les moyens, à pied avec les transports en commun, en roller, en vélo, en voiture... et devinez qui a gagné ? Le vélo, bien sûr !

perifeerie : a velo dans Paris
Nous leur souhaitons bonne chance et, qui sait, l'an prochain une première place ?
Solar-Event : panneaux voiture solaire

Cliquez sur le logo pour découvrir cette association parisienne, qui pourrait faire des petits dans toutes les villes de France !

association périféérique

temoignages velo electrique